Actualité

Hamouma révèle le discours d’avant-match de Dupraz face à Clermont !

Décisif pour la deuxième fois en autant de matchs dans le rôle de « joker de luxe », Romain Hamouma semble revivre depuis son retour à la compétition et cela n’est sûrement pas étranger à l’arrivée de Pascal Dupraz sur le banc stéphanois. Interrogé hier en zone mixte sur le discours de son coach, le numéro 21 des Verts s’est confié sur sa causerie d’avant-match dans des propos relayés en vidéo par Adrien Blettery, journaliste pour TL7. Extrait.

Sortir de la dernière place comme seul mot d’ordre !

« C’était le mot d’ordre du coach lors de sa causerie (ndlr : de ne plus être dernier). Il a dit aussi qu’on allait marquer sur un coup de pied arrêté… Il voit un peu tout pour l’instant (sourire) ! Pour le coup c’est cool parce qu’il nous a dit que c’était un match très important contre un concurrent direct. On avait la chance de sortir de cette zone rouge qu’on occupe depuis un peu trop longtemps. Il nous a dit qu’il était fier de nos efforts depuis qu’il est là et qu’il fallait aller chercher cette victoire parce que c’était une première cartouche. Il fallait montrer qu’on est là. Le groupe est conscient de ça. On est derrière son discours, tous derrière lui et on avancera ensemble. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :