News

Le week-end des prêtés : Palencia en barrages pour monter en Liga !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et Jean-Philippe Krasso. La saison étant finie pour la plupart d’entre eux, seul Palencia était encore sur les terrains ce week-end avec le CD Leganés.

Direction la Liga pour Palencia ?

Titulaire à son poste de latéral droit, l’espagnol de 25 ans ne s’est pas montré décisif lors de la victoire 0-5 à Saragosse mais a livré une prestation sérieuse. Remplacé à la mi-temps pour offrir du temps de jeu à certains de ses coéquipiers qui n’en ont pas eu beaucoup cette saison, il devrait certainement disputer l’intégralité du prochain match qui n’est autre que la première manche des barrages pour accéder à la Liga. Ce jeudi à 21h puis dimanche à la même heure, les pepineros défieront le Rayo Vallecano, récent 6ème de Liga Adelante. Nous souhaitons bonne chance à notre prêté et espérons que son équipe parviendra à atteindre son objectif.

(2 commentaires)

  1. ……Vous allez finir par y arriver à faire partir Romain HAMOUMA!!!!! alors que vous avez un joueur d’expérience et de grand talent……et même s’il a été souvent blessé ( il ne le faisait pas volontairement!!!)…..vous ne trouverez pas mieux dans un rapport qualité /prix…..la question ne devrait même pas vous effleurer de le conserver…..il est beau à voir jouer…c’est un artiste de football….

  2. ……vous allez finir par y arriver de laisser partir Romain HAMOUMA, joueur d’expérience et pétri de talent !!!!même s’il était souvent blessé….( il ne le faisait pas volontairement!!!!..un bon joueur est souvent exposé et lui il l’est…dès qu’il a le ballon c’est un danger pour l’équipe adverse….en plus il est agréable à voir jouer……comme aime à le dire Cantona…..il fait partie des poètes du football….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :