News

Mercato : Accord de principe entre l’ASSE et Kechrida !

L’ASSE devrait prochainement boucler l’arrivée de sa première recrue estivale en la personne de Wajdi Kechrida. En effet, le site tunisien Ettachkila annonce aujourd’hui qu’un accord de principe a été trouvé entre les deux parties.

Signature dans les jours à venir ?

Seul un improbable retournement de situation pourrait faire capoter le deal mais pour l’instant tout semble avancer à merveille. Rassuré de savoir que Claude Puel sera encore l’entraîneur des Verts la saison prochaine, l’international tunisien n’aurait plus aucun doute quant à son avenir et devrait s’engager librement avec l’ASSE dans les jours à venir. Nous nous dirigeons donc vers un nouveau bon coup réalisé par l’entraîneur stéphanois et la cellule de recrutement du club. Il ne reste désormais plus qu’à attendre l’officialisation !

(1 commentaire)

  1. Le problème il a pas encore signé il y a des clubs turc et des club en France qui sont sur kechrida saint Étienne peut se faire griller à tout moment tant si il a pas signé il peuvent se faire griller il y a un autre joueur tunisien qu il faut prendre à tout prix avant quand gros clubs vient le prendre car sa va être la start tunisienne il a 20 ans il s appelle ben rodhmane il joue au milieu il a une passe extraordinaire se joueur l asse devrait le prendre c est dix fois plut fort que mustafa mohamed l égyptien pour 4 million même pas l asse peut l arracher il devrait faire vite car il va pas rester en Tunisie il y a beaucoup club sur lui et se faire prêter le petit mejbri il a 18 ans il joue à Manchester united il est énorme à son âge il a 10 pied de chaque côté à aouchiche si il peut se le faire prêter se petit sa sera formidable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :