Le week-end des prêtés : Nadé s’impose doucement mais sûrement

crédit photo : Arnaud Despelchain

Comme à chaque début de semaine, Le Talk Show Stéphanois revient sur les performances des joueurs sous contrat avec l’AS Saint-Etienne mais prêtés dans un autre club cette saison. Pour l’instant, seulement trois stéphanois ont été prêtés : Mickaël NadéLamine Ghezali et Alexandros Katranis. Retour sur leur performance du week-end.

Les tops

Mickaël Nadé (Quevilly Rouen Métropole, National) : Une nouvelle fois titulaire au sein de la défense de QRM face au Mans, le joueur de 21 ans a livré une prestation plutôt solide malgré les deux buts encaissés par son équipe. Il aurait pu être passeur décisif en toute fin de match mais l’attaquant, Ottman Dadoune, a vu sa frappe s’écraser sur la barre transversale du portier manceau. Son équipe concède le match nul, 2-2, et occupe donc pour l’instant la 15ème place (sur 18 équipes) de National.

Ils n’ont pas joué (…ou presque)

Lamine Ghezali (Sporting Lyon, National) : Même pas sur la feuille de match la semaine dernière, l’ailier de 21 ans était cette fois remplaçant face au FC Sète et a eu un tout petit peu de temps de jeu. Entré à la 86ème minute, il aurait pu être passeur décisif sur un corner assez mal tiré mais qui est tout de même arrivé sur un de ses partenaires. Le portier adverse a néanmoins repoussé sa frappe en corner. Difficile pour l’instant d’imaginer l’ancien international français U17 et U18 s’imposer cette saison en National…

Alexandros Katranis (Hatayspor, Süper Lig) : Parti en prêt du côté de la Turquie il y a quelques jours, le jeune latéral gauche grec n’avait pas de match avec son équipe ce week-end. Le championnat n’a pas encore repris mais son club doit logiquement affronter Galatasaray en amical ce jeudi.

Laisser un commentaire