Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso marque encore un joli but en Ligue 2 !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. La semaine dernière, seul l’un des trois était sur les terrains.

Les 3 points offerts par Krasso

En effet, Palencia et Abi blessés et respectivement hors du groupe de Leganés (victoire 2-0 contre Mirandés) et Guingamp (défaite 1-0 à Sochaux), il n’y a que Krasso qui a eu du temps de jeu ce week-end. L’attaquant prêté à Ajaccio était titulaire samedi pour le déplacement de l’équipe corse à Niort et a disputé l’intégralité de la rencontre. Mieux, c’est lui qui a permis à l’ACA de repartir avec les trois points en marquant l’unique but du match à la 86ème minute d’un ballon piqué inspiré. Sa deuxième réalisation lors des deux derniers matchs qui lui permet de faire une nouvelle fois le plein de confiance avec l’actuel 3ème de Ligue 2. Félicitations à lui !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :