Actualité

Pour Bouanga, l’état d’esprit du groupe et la mise en confiance du staff ont changé !

Unique buteur du match face à Metz hier, Denis Bouanga a révélé après la rencontre en zone mixte ce qui a changé dans le groupe stéphanois. L’international gabonais a notamment mis en avant l’apport du staff dans la prise de confiance comme rapporté par EVECT.

Une équipe qui n’est plus dans la réaction

« Qu’est-ce qui a changé depuis le début de saison ? L’état d’esprit on va dire. Il y a vraiment un groupe qui a mis le cerveau à l’endroit, qui se bat les uns pour les autres. On l’a vu encore cet après-midi, on arrive à ne pas prendre de but. On n’est plus dans la réaction, c’est ce qui fait aujourd’hui notre force. »

Un besoin de confiance

« Personnellement ça marche mieux parce que le groupe et le staff me mettent en confiance. J’avais besoin de ça, besoin de retrouver cette confiance que j’avais il y a deux ans. C’est ce qu’ils font très bien, je travaille deux fois plus pour justement aider l’équipe, c’est ce qui marche aujourd’hui. La confiance est revenue après il ne faut pas que je reste là-dessus, il faut que je continue à aller chercher un peu plus. Je sais que je peux faire plus. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :