Actualité

Camara : « Incroyable de jouer devant un public comme ça »

Le milieu de terrain de l’ASSE, Mahdi Camara, s’est arrêté en zone mixte hier après le succès face à Metz et a livré ses impressions sur la rencontre dans des propos retranscris par EVECT. Il a notamment évoqué l’ambiance du Chaudron, l’importance de cette victoire mais aussi la penalty annulé par la VAR. Extraits.

Une ambiance incroyable

« Toute la ville et tous les supporters nous ont fait vivre des émotions incroyables. On espère que nous aussi nous leur avons fait vivre des émotions. En tous cas, c’est vraiment incroyable de jouer devant un public comme ça. »

Une victoire importante mais ça n’est pas fini

« C’était un match vraiment important contre un concurrent direct. On avait vraiment à cœur de prendre ces trois points qui en valent presque six. On sait que, même si on a gagné, ce n’est pas fini. Il faut qu’on continue de cette manière pour pouvoir prendre le plus de points possible. Toute l’équipe a senti un très bel état d’esprit comme c’est le cas depuis plusieurs semaines maintenant. Et 36 000 supporters qui sont derrière nous, c’est sûr que c’est un plus. »

La roue a tourné

« Il y a quelques mois, on n’avait pas forcément de chance, je pense. La roue a tourné. On a continué à bosser. Quand l’équipe n’allait pas bien, toute l’équipe était sur le qui-vive pour bosser et que cette roue tourne. On voit qu’on est récompensés et ça fait super plaisir. »

L’arbitre a fait son travail

« Avant le pénalty, je sais qu’il y a faute. Je me dis que si la VAR est bien faite, il devrait être annulé. Mais c’est sûr qu’on a quand même un peu peur et on se dit qu’on a fait tout ça pour rien. Mais quand l’arbitre donne le résultat, on est tous heureux. C’est une faute sur moi qu’il a oublié de siffler et qu’il est retourné voir avec la VAR. Il a fait son travail. »

Un coup de pression sur les concurrents

« Je pense que ce n’est pas facile pour Metz. On gagne contre un concurrent direct à la maison. Ils nous voient prendre trois points d’avance sur eux. Donc je pense que ça ne doit pas être facile pour eux, et pour les autres qui jouaient à 15h. On leur met un petit coup de pression. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :