Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Katranis encore titulaire !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi Palencia et Assane Diousse. La semaine dernière, trois d’entre eux étaient sur les pelouses.

Quelques minutes pour Diousse

Nos deux jeunes prêtés en National, Nadé (Quevilly-Rouen Métropole) et Ghezali (SC Lyon), n’ont pas joué ce week-end car c’est la trêve hivernale pour eux. Les seuls à avoir eu du temps de jeu sont donc ceux qui évoluent à l’étranger. Assane Diousse a disputé une quinzaine de minutes avec Ankaragücü lors de chaque rencontre de la semaine dernière (défaite contre Besiktas 0-1 puis victoire hier à Denizlispor 1-2). Il n’a rien réalisé de flamboyant et se contente maintenant de miettes avec l’actuel 17ème de Süper Lig… Une situation tout sauf positive pour le joueur de 23 ans.

Katranis voit le bout du tunnel

Cela se passe bien mieux désormais pour Alexandros Katranis qui a fêté mardi dernier sa deuxième titularisation d’affilée du côté d’Hatayspor. Aligné au poste d’arrière gauche contre Trabzonspor, il a disputé l’intégralité de la rencontre et a réalisé deux interceptions, le deuxième meilleur total du match. Globalement sérieux, il gagne en confiance et pourrait de nouveau être titulaire aujourd’hui à 17h pour le déplacement à Antalyaspor.

Palencia encore et toujours titulaire

Lundi dernier, Sergi Palencia était quant à lui une nouvelle fois titulaire avec le CD Leganés mais n’a pas pu aider ses coéquipiers à faire mieux qu’un match nul chez le Sporting Gijon, solide cinquième de deuxième division espagnole. Remplacé à la 88ème minute, le latéral de 24 ans a été assez actif sur son côté, délivrant neuf centres dans la rencontre. Prochain rendez-vous ce samedi contre Fuenlabrada, dixième au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *