Actualité

Le week-end des prêtés : Abi ne marque pas de points !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. La semaine dernière, seul l’attaquant prêté à Guingamp a eu du temps de jeu.

Pas de match pour Palencia, Abi titulaire

En effet, le latéral espagnol n’avait pas de match avec Leganés et retrouvera les terrains ce dimanche avec un déplacement à Burgos, 13ème du championnat à seulement trois points de l’équipe madrilène. Une bonne occasion donc de grapiller quelques places au classement.

De son côté, Abi était titulaire samedi face à Grenoble (ndlr : sa 4ème titularisation de la saison, la première depuis le 16 octobre) mais ne s’est pas montré à son avantage. Il n’a quasiment jamais mis en difficultés les défenseurs grenoblois et n’a pas réussi à aider son équipe à s’imposer (0-0). Il n’a donc pas marqué de points et risque de retrouver le banc ce week-end contre Amiens.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :