Actualité Mercato

Mercato : Genesio évoque le cas Guirassy et révèle qu’il ne partira pas !

Présent hier en conférence de presse après la large victoire de son équipe face à Bordeaux (6-0), Bruno Genesio a fermé la porte à un possible départ de Serhou Guirassy, attaquant convoité par l’ASSE ces derniers jours.

Plusieurs clubs intéressés

En effet, l’entraîneur rennais a expliqué que le club breton ne souhaite visiblement pas laisser partir son buteur de 25 ans : « J’ai vu quelques clubs se positionner. Pour l’instant nous il n’y a aucune volonté de se séparer de Serhou ». Questionné ensuite sur un potentielle ouverture d’ici la fin du mercato, l’ancien coach lyonnais a confirmé que la porte resterait fermée en janvier. Le doublé inscrit hier par le natif d’Arles a probablement joué en sa faveur et devrait lui permettre de rester au Stade Rennais au moins jusqu’à la fin de saison. Réponse avant le 31 janvier, minuit.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :