Accéder au contenu principal

Le week-end de l’Etrat : Un presque sans-faute pour la jeunesse stéphanoise

Les trois équipes jeunes de l’ASSE étaient alignés sur les terrains ce week-end et les résultats furent fructueux. La N3 de Razik Nedder s’est imposé tout comme les U17 pilotés par Jean-Luc Dogon exceptionnellement. Les U19 étaient proches de l’exploit, eux aussi exceptionnellement sous les ordres de Patrick Moreau.

La N3 régale face au leader

Opposés au leader, Ain Sud, la N3 de Razik Nedder avait l’occasion de se rapprocher de la tête du championnat en faisant tomber son adversaire du jour. Les joueurs de la réserve n’ont pas failli en s’imposant sur le score de trois buts à un. Ain Sud avait pourtant ouvert la marque en milieu de première mi-temps. Othman par deux fois et Gabard se sont chargés de renverser puis sécuriser le succès de l’ASSE. La N3 remonte à la 6ème place.

La réaction de Razik Nedder

« Nous avons joué avec passion. Je trouve que c’est ce qu’il nous avait manqué en ce début de saison pour faire basculer les matchs de notre côté. On a été solides et solidaires. Je trouve qu’on a également été tranchants dans l’utilisation du ballon. »

Razik Nedder sur asse.fr

Les U17 sans soucis

Une victoire deux à zéro, nette et sans bavure. Voilà le résumé de la rencontre entre les U17 Nationaux de l’ASSE et ceux de Saint-Priest. Les Verts ont ouvert le score dès la 1ère minute par l’intermédiaire de Quentin Prud’Homme. Enzo Mayilla aggravera le score en seconde mi-temps et permettra à l’ASSE de s’offrir une fin de match paisible. Les Verts sont deuxièmes avec un match de moins.

La réaction de Jean-Luc Dogon

« J’ai trouvé que les joueurs avaient été dans l’esprit. Ils ont été appliqués. Il y a eu de bonnes choses jusqu’au bout de la rencontre. Ils ne se sont pas relâchés, ce qui nous a permis d’aller chercher ce clean-sheet. Il est toujours difficile d’appréhender ce genre de rencontres, ils l’ont bien fait. L’apprentissage continue pour eux.« 

Jean-Luc Dogon sur asse.fr

Les U19 proches de l’exploit

Opposés au leader Monaco, les U19 se devaient de faire un résultat. Mais l’entame du match est mauvaise pour les jeunes stéphanois qui encaissent deux buts sur les onze premières minutes de la rencontre. Pas de quoi entamer le moral des U19 qui répliquent, égalisent puis prennent la tête à la 80ème minute. Fall s’offre un triplé qui ne suffira pas puisque Monaco égalisera dans les tout derniers instants du match. Frustrant.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *