Actualité

Féminines : Les Vertes explosent Nîmes

Une fois de plus, la supériorité de l’équipe féminine de l’ASSE s’est faite ressentir lors de cette 4ème journée de Division 2. Les Vertes étaient opposées à Nîmes et devaient gagner pour espérer prendre la tête de leur championnat. C’est désormais chose faite avec une victoire sur le score fleuve de dix buts à zéro.

Un festival de buts

Dès la fin de la première mi-temps, les Vertes menaient quatre buts à zéro face à des Nîmoises trop timides. Jésus, Tapia et un doublé de Caputo permettaient aux féminines de plier le match à la mi-temps.

En deuxième période, bis repetita pour l’ASSE qui enfonce encore plus son adversaire du jour. Browne par deux fois, Carchio, Blanchard, Anglais et Despriest se chargeront de parachever un succès déjà bien acquis. Les Féminines sont leaders à égalité avec Marseille mais avec une différence de but supérieure.

La réaction de Laurent Mortel

« Au risque de surprendre, je suis satisfait du résultat, mais pas du contenu de notre première mi-temps où l’on n’a pas été complètement dans le projet malgré le score. J’estime que notre équipe est capable de produire un autre football, ce qu’on a vu en seconde période. (…) Notre place de leader ? Il est trop prématuré pour faire un état des lieux. On ne s’occupe que de nous. On le sait, le championnat sera serré, il faudra faire attention à chaque rencontre. »

Laurent Mortel sur asse.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :