Si la N3 de Razik Nedder ne jouait pas ce week-end, les équipes U17 et U19 étaient convoquées sur les terrains en ce week-end de fin septembre. Les U17 ont livré une excellente partition pour leur 5ème journée de championnat face à l’ASPTT Marseille tandis que les U19 ont chuté à domicile face à Cannes.

Match sans pour les U19

Cela ressemblait à un match piège et ce fût le cas. Les U19 n’ont pas trouvé la solution face à Cannes malgré une domination nette. Les joueurs de Cannes ont fait déjouer les jeunes Verts qui se sont heurtés à une défense bien en place des sudistes. Si le score était encore nul et vierge à la mi-temps, Cannes inscrira le seul but de la rencontre peu après la 80ème minute. Les U19 Nationaux concèdent leur seconde défaite de la saison et se retrouvent 7ème à trois points du premier.

La feuille de match : Civier, Meyer, Bladi, Kinunga, Mbemba, Sahraoui, Mouton, Cateland, Pama Djobo (Bouderbane 72’), Fall, Guechi (N’Joya N’Gapout 62’)

Les U17 brillent et explosent Marseille

Les U17, en tête de leur championnat avait rendez-vous à Marseille pour leur 5ème match de la saison. Les jeunes Verts ont fait le job en explosant cette timide équipe du Marseille ASPTT sur le score de cinq buts à zéro. Une manita qui aura vu Enzo Mayilla, Samy Achour, Meyvin Agesilas et Mathis Amougou marquer dont un doublé pour le dernier cité. Tout baigne pour les U17 de Patrick Moreau, premiers de leur championnat avec 13 points.

La feuille de match : Sabathié – Achour, Pedro, Boukadida, Gallo (Fernandes, 60ème) – Amougou, Gadegbeku, Mimoun (Sissoko, 60ème) – Mayilla (N’Geleka, 69ème), Prud’homme (Agesilas, 60ème), Hornech.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.