Titulaire et buteur il y a quelques jours face à l’Ecosse, Darnell Bile était remplaçant aujourd’hui face à la Pologne pour le match de la première place du Tournoi de Limoges, tout comme son coéquipier stéphanois Ayman Aiki.

Bile assène un coup de tête à un adversaire

Resté sur le banc, le second nommé a assisté avec impuissance à la déroute des siens face à une équipe polonaise bien en jambe. Les U18 français se sont inclinés 3-2 et n’ont même pas eu le mérite de terminer la rencontre puisqu’ils ont écopé de quatre cartons rouges ! L’arbitre du match a donc dû faire retentir le coup de sifflet final à la 77ème minute puisque l’équipe de Bernard Diomède se retrouvait à seulement sept joueurs. Entré en jeu une quinzaine de minutes plus tôt, Bile a récolté le quatrième rouge pour un coup de tête totalement stupide sur un joueur adverse qu’il venait de tacler assez sévèrement. Une attitude honteuse qui devrait sûrement lui coûter cher et l’éloigner temporairement du monde des professionnels auquel il commence à peine à goûter. Reste à espérer que l’attaquant stéphanois de bientôt 17 ans tire des leçons de ce coup de sang d’une bêtise absolue.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.