Actualité

Le week-end de L’Etrat : La réserve s’impose et réalise une belle opération au classement !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances des U17, U19 et de la réserve de l’ASSE. Les U17 et U19 n’ayant pas joué, seule l’équipe réserve était sur les terrains ce week-end pour son retour à la compétition en National 3.

Ghezali buteur !

Opposés à Hauts-Lyonnais, solide deuxième de la poule Auvergne Rhône-Alpes où évolue la réserve stéphanoise, les joueurs de Razik Nedder ont bien repris puisqu’ils se sont imposés un but à zéro grâce à une réalisation de Lamine Ghezali sur un penalty obtenu par Abdoulaye Sidibé. Boubacar Fall s’est quant à lui montré décisif dans les buts pour préserver ce court avantage et ainsi permettre à l’équipe de prendre les trois points. Cette rencontre a également permis à Joris Gnagnon de disputer un match entier et à Baptiste Gabard de refouler les pelouses. Même si tout n’a pas été parfait, les Verts ont réalisé un super coup au classement, recollant au leader Evian Thonon et prenant cinq points d’avance sur leur adversaire du week-end. Prochain rendez-vous samedi à 18h30 face à l’AS Moulins Football, avant-dernier au classement avec seulement une victoire au compteur.

La feuille de match : Fall – Ghezali, Djile Nokoue, Gnagnon, Bladi (remplacé par Gabard à la 46ème) – Petit (cap.), Aymar, Ah. Sidibé – Correia (remplacé par Owusu à la 76ème), Ab. Sididé et Bile (remplacé par Aiki à la 68ème).

La réaction du coach Nedder

« Ce n’était pas un joli match. On est tombé face à une équipe très compacte, qui nous a laissé peu d’espace. On a l’habitude de combiner à l’intérieur du jeu et là, c’était compliqué. Il aurait fallu contourner, mais on a eu du mal à le faire. On a joué contre nature en première mi-temps, et en deuxième on a essayé de plus trouver nos joueurs de vitesse pour les faire reculer. En fin de match, on s’est mis le feu en concédant des coups francs, mais on est resté solide avec un groupe très jeune. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :