Actualité

Le week-end des prêtés : Palencia blessé !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et désormais Jean-Philippe Krasso. La semaine dernière, aucun des trois n’étaient sur les terrains.

Première face au Paris FC pour Krasso ?

Blessé, le latéral espagnol n’était pas dans le groupe pour le derby remporté 1-0 par Leganés face à Alcorcon ce dimanche. Difficile de savoir s’il fera son retour dimanche face à Tenerife. Concernant les deux attaquants, le premier nommé n’avait pas de match avec Guingamp ce week-end tandis que le second venait juste d’arriver à Ajaccio et n’a pas pu aider son équipe à s’imposer face à Auxerre (0-0). Nous devrions les retrouver ce week-end lors des matchs de l’ACA face au Paris FC et de l’En Avant face à l’AJ Auxerre.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :