Formé à l’AS Saint-Etienne, Maxence Rivera aura fait toutes ses gammes dans le Forez. Prêté l’année dernière du côté du Puy-en-Velay, Rivera était revenu cette saison avec la volonté de s’imposer sous le maillot vert.

Malheureusement pour lui, tout ne se sera pas passé comme il le souhaitait, le jeune stéphanois n’ayant que très peu joué sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio. Arrivant en fin de contrat au 30 juin, le joueur formé au club s’est engagé ce lundi avec l’USL Dunkerque en tant qu’agent libre.

Ce mardi, le désormais ancien stéphanois a tenu à adresser, sur son compte Instagram, un dernier aurevoir au peuple vert.

« ✨ Après huit années inoubliables passées à l’AS Saint-Étienne, l’heure est venue pour moi de tourner une nouvelle page. ✨

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers le club qui m’a formé et offert l’opportunité de devenir joueur professionnel. Merci au staff, à mes coéquipiers, et surtout aux supporters pour leur soutien. Ensemble, nous avons réalisé le rêve de retrouver la Ligue 1, et ces moments resteront gravés dans ma mémoire.

Vert pour toujours💚#MR« 

Bonne chance Maxence !