Billets d'humeur

L’avant-match ASSE-FCM dans l’œil d’ASSE Egypte !

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, depuis de nombreux mois sur son compte Twitter et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à quelques heures de la rencontre très importante contre le FC Metz.

Une belle fête en perspective

« Dimanche 6 mars. Geoffroy-Guichard, le Chaudron prêt à être en ébullition. 

Sainté accueille Metz, dans ce match plus qu’important pour le maintien. Un match à 6 points qui va lancer un mois de mars capital puisque nos stéphanois joueront Metz et Troyes, deux concurrents directs.

De retour après une défaite contre le PSG, nos Verts nous ont montré de la combativité, des valeurs et ont su se procurer beaucoup d’occasions. Metz reste sur deux matchs nuls de suite, sans but de part et d’autre (0-0 contre Lille et Nantes). Metz semble donc avoir une assise défensive qu’il va falloir percer. 

33 000 personnes environ sont attendues à Geoffroy-Guichard, un joli soleil également. Tout est réuni pour que le match soit une fête. Avec ce probable record d’affluence, le peuple vert se montre plus que jamais présent pour encourager nos joueurs. 

Une communion avec nos supporters retrouvée, une cohésion retrouvée aussi dans le groupe montre encore une fois que nous avons incontestablement l’un des meilleurs publics de France (le meilleur).

Côté absent, Crivelli, Hamouma, Maçon et Sow, tous blessés, ne figurent pas dans le groupe. Le retour de Wahbi Khazri est a noter. Côté messin, Centonze et Maïga sont blessés et ne seront pas de la partie tandis que l’ancien stéphanois Pajot est suspendu.

Ma composition pour ce match : Bernardoni – Sacko, Nadé, Mangala, Kolodziejczak – Gourna, Youssouf, Boudebouz – Bouanga, Khazri, Nordin.

Plus que jamais, tous derrière nos Verts ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :