Actualité

Cabella : « Je suis excité comme si j’allais jouer »

De retour à Geoffroy-Guichard cet après-midi pour assister à la rencontre face à Metz, Rémy Cabella s’est exprimé dans le magazine d’avant-match « Maillot Vert » et a livré son immense joie de retrouver le Chaudron. Le milieu offensif de bientôt 32 ans a également tenu à expliquer qu’il n’oublie pas l’ASSE et les supporters stéphanois. Extraits.

Amoureux de Sainté

« Je me sens comme un enfant qui va aller au stade pour voir son équipe jouer. Franchement, j’ai trop hâte d’y être. Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu et ça me manque. Je suis excité comme si j’allais jouer. Depuis que je suis parti, je suis toute l’actualité du club de A à Z. Tous les résultats en direct. Je ne manque pas un match, surtout quand je ne joue pas en même temps. J’aime le football et j’aime Sainté. »

Cabella n’oublie pas les supporters des Verts

« À chaque fois que je mets quelque chose par rapport à l’ASSE sur mes réseaux je reçois des messages de supporters stéphanois. Ils me le rendent en me remerciant de ne pas oublier le club. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que je ne les oublie pas non plus. J’ai passé deux ans à Sainté, c’est comme si j’avais passé toute ma carrière ici. Je ne les remercierai jamais assez. Qu’ils restent comme ils sont. Qu’ils continuent à supporter Sainté parce que c’est quelque chose de magnifique, ils le savent. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :