Conférence de presse

Dupraz estime que le maintien se jouera certainement jusqu’au mois de mai !

Invité à s’exprimer face aux médias dans la traditionnelle conférence de presse d’avant-match hier, Pascal Dupraz a expliqué que l’ASSE entre dans les mois déterminants de la saison pour le classement final mais a précisé que le maintien se jouera selon lui jusqu’en mai. Extraits.

L’ASSE parmi le troupeau de cancres

« Généralement en mars-avril c’est là où les championnats se jouent, en haut et en bas. En cela ça ne va pas être très différent des saisons précédentes. Mais à mon sens, ça ira plus loin que ça. Il y a de fortes chances que pour ce qui est de la relégation, ça aille jusqu’à mai. C’est presque logique ce que je dis. Il y a un troupeau de cancres. Avant il y avait un bonnet d’âne c’était nous, maintenant on a rejoint le troupeau de cancres. Mais tout ce troupeau a 22 points donc fatalement ça va aller loin tout ça. »

Les cartes en mains pour se maintenir

« Il n’y a aucune raison que l’AS Saint-Étienne ne se maintienne pas puisque elle a toutes ses chances et dispose de toutes les cartes pour y arriver. Je suis toujours dans ma ligne de conduite. Ce qui était impossible parait d’un coup possible. Je vais rester très mesuré. Nous sommes en course, mars sera prépondérant, avril le sera et probablement que mai également. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :