Billets d'humeur

L’avant-match ASSE-ESTAC dans l’œil d’ASSE Egypte !

Fort de nombreux tweets bien sentis, @ASSE_Egypt partage depuis de nombreux mois sur son compte Twitter ses opinions et informations sur son club de cœur, l’ASSE, et prend désormais sa plume chaque semaine sur Le Talk Show Stéphanois pour livrer ses impressions avant chaque rencontre. Aujourd’hui, voici son avant-match à quelques heures de la rencontre importante dans la course au maintien face à l’ESTAC.

Match de la peur 2.0

« Ce vendredi 18 mars, nos Stéphanois affrontent Troyes dans un Chaudron qui s’annonce encore bouillant. Un match une nouvelle fois capital dans la course au maintien puisque nous affrontons un concurrent direct.

15ème avec deux longueurs d’avance sur nos Verts, Troyes est sur une série de trois matchs sans défaite dont deux victoires de suite, face à Bordeaux et Nantes. Une équipe troyenne qui a donc fait le plein de confiance ces derniers temps et qui espère bonifier tout ça dans le Forez.

Nos Verts ont quant à eux décroché un nul à Lille le week-end dernier et auront à cœur de gagner à domicile lors de cette 29ème journée. Un scénario similaire que le match face à Metz ? Probable car les deux équipes jouent aussi leur survie dans l’élite. Troyes se contenterait bien d’un match nul à minima, ce sera donc aux Stéphanois de faire le jeu. 

Poussés par environ 30.000 supporters, il faudra de l’envie, de la combativité ainsi que de l’efficacité offensive additionnée à une rigueur défensive. Ce match s’annonce palpitant et stressant. Les Stéphanois doivent absolument faire un résultat qui permettrait de prendre une belle bouffée d’oxygène et de passer devant le concurrent du soir au niveau comptable. Plus que jamais, derrière nos Verts !

Ma composition pour ce match : Bernardoni – Sacko, Nadé, Mangala, Kolodziejczak – Gourna, Camara, Aouchiche – Bouanga, Khazri, Thioub.

Allez les Verts ! »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :