Actualité Conférence de presse Mercato

Mercato : Khazri évoque son avenir !

En fin de contrat au terme de cette saison 2021-2022, Wahbi Khazri a été questionné sur son avenir hier en conférence de presse mais n’a pas vraiment donné d’indices à ce sujet. L’international tunisien a seulement révélé se sentir bien chez les Verts et a expliqué qu’il a pour l’instant comme seule priorité le maintien de l’ASSE.

Un avenir indécis

« On en parle (ndlr : des fins de contrat), on parle de tout de toutes façons (sourire). Non mais forcément après plus la fin de saison approche et plus on y pense… Quoi qu’on en dise, on sera au chômage à la fin de la saison mais on y pense sans y penser. La priorité à l’heure actuelle c’est de sauver l’ASSE, ce club mythique. C’est ma quatrième année ici et c’est un club où je prends beaucoup beaucoup de plaisir à évoluer. Quand on voit l’ambiance contre Metz ça donne les frissons et l’envie de laisser ce club en Ligue 1. Je n’en ai aucune idée de si je vis mes derniers mois ici ou pas. C’est ce que je dis à chaque fois à mes proches, je prends les matchs les uns après les autres et j’essaye de ne pas trop me projeter, j’aurais le temps à la fin de saison d’y penser. »

Khazri se sent très fort et encore en progression

« J’ai la chance d’avoir des conseillers qui s’occupent de ça et qui ne me disent rien du tout pour l’instant sur mon avenir. J’ai aussi la chance d’avoir un entourage qui me permet de ne pas me projeter. Je suis content car je sais que ma famille est bien ici, c’est important pour moi. Avec l’expérience que je commence à avoir je sais quelles sont les priorités et forcément je pense à ma carrière. J’arrive à un stade de ma carrière où je suis plus proche de la fin que du début mais je me sens quand même très fort, à tous les niveaux. Je sens que j’ai progressé tactiquement, techniquement et physiquement aussi. Je sais que si je suis performant avec mon équipe et que si je l’aide à atteindre ses objectifs, ça sera bénéfique pour moi aussi. Je fais tout ça sans surjouer et sans faire du surplus. J’apporte comme d’habitude ma pierre à l’édifice à l’équipe et la priorité c’est avant tout que l’ASSE se sauve. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :