News

L’ASSE, le très bon élève de la DNCG ?

Comme avant chaque début de saison, l’ASSE et l’ensemble des clubs français vont passer devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion, plus communément appelé DNCG. Craignant un passage difficile cette année à cause des pertes liées à la crise sanitaire, au fiasco Mediapro et aux mauvaises performances des Verts, les observateurs et supporters du club stéphanois devraient être rassurés dans les semaines à venir.

La vente du club ne devrait plus être une urgence

En effet, si l’on en croit les informations révélées par But! Saint-Étienne, les dirigeants auraient réussi à assainir les finances du club ces derniers mois et s’apprêteraient à passer devant le gendarme du football français sans grande crainte. Mieux, l’ASSE devrait faire partie des meilleurs élèves de cette promotion 2021-2022 avec l’un des meilleurs résultats financiers de toutes la Ligue 1 ! Si cela se confirme, le média précise que la vente ne sera plus une urgence et que les présidents ne chercheront qu’un repreneur avec de très gros moyens, permettant ainsi au club de changer de dimension. Réponse dans les semaines à venir…

(2 commentaires)

  1. tout va très bien madame la marquise…l économie se porte à merveille, le foot aussi sans spectateurs sans sponsors ou presque sans droits tv…avec des salaires mirobolants ! les compagnies aérienes sont au top, aucune boite ne coule, on ne travaille toujours pas 45 h par semaine, tout le monde dehors, c est la fête du slip…. viove le covid …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :