Sondage : Remplacer Puel par Thiago Motta, une bonne chose pour l’ASSE ?

Rémi Roche
0 Min de lecture

Comme annoncé hier soir, Thiago Motta ferait partie d’un projet de rachat du club en compagnie de Mathieu Bodmer et pourrait à l’avenir devenir l’entraîneur de l’ASSE. Alors que le projet Puel commence petit à petit à porter ses fruits, pensez-vous que le remplacer pour l’ancien milieu de terrain italien serait une bonne chose ?

Remplacer Puel par Thiago Motta, une bonne chose pour l'ASSE ?

Chargement ... Chargement ...
Partager cet article
4 commentaires