Actualité

L’ASSE face à l’OGC Nice un mercredi !

La LFP a annoncé hier le report des matchs opposant les finalistes de la Coupe de France, l’OGC Nice et le FC Nantes, à l’ASSE et au Stade Rennais lors de la 36ème journée de Ligue 1.

Deux matchs pas évidents à quelques jours d’intervalle

Initialement prévues le week-end du 6 au 8 mai, ces deux rencontres auront finalement lieu le mercredi 11 mai à des horaires qui restent encore à définir. En quelques jours, les Verts se déplaceront donc sur la Côte d’Azur pour affronter l’une des meilleures équipes du championnat puis disputeront un match sûrement capital dans le Forez face au Stade de Reims, actuel 12ème avec 9 points d’avance sur les hommes de Pascal Dupraz. Quoi qu’il en soit, comme répété depuis plusieurs semaines par le coach et les joueurs stéphanois, il ne reste à présent que des finales !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :