Actualité

Plusieurs chroniqueurs encensent l’ASSE pour son match face à Lille !

L’ASSE a réalisé une performance globalement correcte face à Lille ce vendredi et cela n’a pas manqué d’être souligné par les chroniqueurs de Prime Video hier soir sur le plateau de Dimanche Soir Football. En effet, Benoît Cheyrou, Edouard Cissé et Mathieu Bodmer ont tenu à souligner la belle performance stéphanoise. Extraits.

Les Verts bons dans les sorties de balle

Benoît Cheyrou : « Dupraz a créé quelque chose. Il a réussi à donner de la confiance à ses joueurs. L’assise défensive est assez solide et les ressorties de balle m’ont également plu dans cette rencontre, avec beaucoup de qualité technique et de clairvoyance. »

Edouard Cissé : « Nadé et Sacko ont été très utiles défensivement et dans les ressorties de balle ils se sont régalés car il n’y avait pas une grosse pression des lillois. »

Mathieu Bodmer : « Il faut rendre hommage aussi à cette équipe de Saint-Étienne qui a été très très bonne dans les sorties de balle. Boudebouz a posé beaucoup de difficultés, Gourna aussi. On n’a pas vu un pressing, on n’a pas vu de courses à haute intensité, on n’a pas vu d’éléments déclencheurs dans le pressing lillois pour aller mettre cette équipe sous pression. On a vu une équipe de Saint-Étienne bien ressortir le ballon dans un système qui ressemble un peu à ce que fait Chelsea aussi, avec une défense à trois et des pistons qui ressortent le ballon.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :