Actualité

L’ASSE a perdu beaucoup d’argent cette saison à cause des sanctions et jauges à Geoffroy-Guichard !

Invité de France Bleu Saint-Étienne Loire hier matin, Thomas Granger s’est exprimé sur la vente des places à 10 euros pour le match contre Metz ce dimanche mais pas que.

1,5 million d’euros de manque à gagner

En effet, le responsable de la communication de l’ASSE s’est également livré sur le manque à gagner du club cette saison par rapport aux différentes sanctions infligées par la commission de discipline (amendes, huis-clos partiel ou total) et autres jauges mises en place pour raisons sanitaires. Se voulant transparent à ce sujet, il a tout simplement révélé le montant total de ce manque à gagner : « Nous avons eu un huis-clos total, contre Clermont, et deux partiels, contre Paris et Rennes. Si on ajoute à cela les jauges, le manque à gagner sur la saison est estimé à 1,5 million d’euros.« . Une somme importante donc qui risque de faire grincer des dents des Présidents stéphanois.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :