Actualité

Delaine avant ASSE-FCM : « On sait qu’il va y avoir une ambiance archi-hostile contre nous »

Cadre du FC Metz depuis maintenant quatre saisons (ndlr : 98 matchs, 3 buts/12 passes décisives), Thomas Delaine commence à plutôt bien connaître la Ligue 1 et sait que le déplacement de ce week-end dans le Forez s’annonce compliqué. Interviewé en début de semaine dans le quotidien Le Républicain Lorrain, le latéral gauche de bientôt 30 ans a justement fait part de ses impressions sur cette rencontre à venir contre l’ASSE et a évoqué l’ambiance du Chaudron.

Être costaud à Sainté

« On sait qu’il va y avoir une ambiance archi-hostile contre nous. C’est un public mythique. Je le répète : je trouve ça très bien qu’on ait retrouvé notre solidité défensive à ce moment-là de la saison parce qu’il va falloir être costaud à Saint-Étienne. Les Stéphanois sont sur une bonne dynamique depuis que le coach Dupraz est arrivé. Ils ont de bonnes individualités, raison pour laquelle, notamment, il va falloir qu’on soit très bien en place. Tout en pensant à améliorer des choses dans nos relations et dans nos projections sur le plan offensif. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :