Actualité

Un arrêté préfectoral pour ASSE-FCM !

Souvent touchés par de multiples arrêtés préfectoraux, les supporters stéphanois peuvent souffler, pour une fois ça ne les concerne pas ! Malheureusement cela va impacter des supporters se rendant dans le Chaudron puisque il s’agit d’un arrêté de la préfecture de la Loire contre les supporters du FC Metz.

250 supporters messins autorisés à se déplacer

En effet, Catherine Séguin, Préfète du département, a annoncé qu’elle n’autorise l’accès au stade Geoffroy-Guichard qu’à « 250 supporters maximum munis de contremarques, arrivant exclusivement par bus, et escortés jusqu’au stade par les forces de l’ordre à partir d’un point de rendez-vous obligatoire fixé le 6 mars à 11h30 à l’aire de Saint-Romain-en-Gier« . Toute autre « personne se prévalant de la qualité de supporter du FC Metz ou se comportant comme tel » se voit strictement interdire l’accès au stade et à ses abords mais aussi de circuler ou stationner sur plusieurs « voies et périmètres des communes de Saint-Etienne, Saint-Priest-en-Jarez, L’Etrat et la-Tour-en-Jarez« . Pour être plus clair, être dans la Loire ce dimanche pour un supporter messin ne faisant pas partie des 250 supporters autorisés pourrait être sanctionné. Comme quoi, les semaines passent mais les mesures absurdes continuent de pleuvoir. Espérons au moins que le déplacement des 250 supporters du FCM se passe sans encombres !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :