Sixième journée de championnat pour l’ASSE et les Girondins de Bordeaux et déjà, l’odeur de la peur qui hante les deux équipes. Respectivement 18ème et 20ème, les deux historiques du championnat de France sont en difficulté. La faute à une série de matchs sans victoires équivalentes des deux côtés et à un jeu finalement peu convaincant.

Saint-Étienne et Bordeaux marquent tous les deux

À sept reprises sur leurs dix dernières rencontres, les deux équipes ont marqué. Véritable match de la peur ce soir, Bordeaux et Saint-Étienne sont dos au mur, ils doivent gagner. Une raison supplémentaire de penser que ce match sera enlevé avec des occasions en pagaille et par ricochet, des buts. De plus, sur les cinq derniers matchs respectifs des deux équipes, les deux équipent opposées ont marqué 3 fois pour Bordeaux, 4 fois pour l’ASSE. Des statistiques qui finissent de nous convaincre d’opter pour un bet LDEM.

-ASSE – Bordeaux : Les deux équipent marquent. Cote : 1,74. Bookmaker : Winamax.

-ASSE ou nul et +1,5 buts. Cote : 1,54. Bookmaker : Winamax.

Ramirez titulaire et buteur ?

Un pari buteur est toujours sympa à proposer pour vibrer encore plus sur ce match. La jeune pépite Ramirez était rentrée en cours de match face à Montpellier, il pourrait bien être titulaire cette fois à la pointe de l’attaque stéphanoise. Côté Bordelais, on sécurise avec Hwang, muet depuis le début du championnat et qui pourrait ouvrir son compteur ce soir.

-Hwang ou Ramirez buteur. Cote : 1,72. Bookmaker : Winamax.

Le Peuple Vert va-t-il suivre nos conseils ? Winamax offre 10 euros bonus pour votre inscription si vous cliquez sur ce lien : https://winamax.fr/i/9j2608 Profitez-en, l’offre est limitée. Pour rappel, s’il est perdant, votre premier pari est remboursé à hauteur de 100 euros.