La compo des Verts : Une défense à trois et Ramirez titulaire !

Rémi Roche
0 Min de lecture

Voici le onze de départ concocté par Claude Puel pour la réception importante des Girondins de Bordeaux ce soir. Le capitaine Mahdi Camara est notamment absent de la composition tandis qu’Ignacio Ramirez fête sa première titularisation. Le système semble être en 3-4-2-1 avec Kolodziejczak et Bouanga en piston et le duo Hamouma-Khazri en soutien de Ramirez.

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1439288118977368074?s=20
Partager cet article
2 commentaires