Accéder au contenu principal

La réaction du premier buteur contre Nîmes, Harold Moukoudi

Auteur de son premier but avec l’ASSE cet après-midi lors du match nul contre Nîmes, Harold Moukoudi a livré ses impressions devant la caméra officielle du club après la rencontre. Le défenseur central est notamment revenu sur son but et sur le penalty qu’il a concédé.

Un bon match dans l’ensemble

« Il y a de la déception parce que je pense qu’on méritait mieux sur ce match. C’était un bon match dans l’ensemble, on a eu pas mal d’occasions, des bonnes situations, mais on ne les transforme pas. C’est dommage car on entame bien la rencontre, on marque très vite et on a des occasions ensuite. Malheureusement on concède vite aussi l’égalisation. »

Un penalty frustrant

« En deuxième on repart bien et on concède malheureusement encore un but. Je n’ai pas revu les images mais pour moi il n’y a pas penalty. Je ne fais pas de geste pour stopper le joueur. Après je n’ai pas envie de me réfugier derrière le penalty pour expliquer ce résultat mais c’est frustrant car je sais que je ne fais pas de geste pour l’empêcher de récupérer le ballon. On réagit plutôt bien par la suite et on se procure des occasions pour marquer le troisième… C’est frustrant car le groupe travaille bien, on fait de belles choses ensemble, c’est dommage de ne pas être récompensé. »

Content d’avoir marqué

« Content (de son premier but) même si, sans vous mentir, j’aurais préféré ne pas marquer et repartir avec les trois points. Content quand même de marquer mon premier but avec l’ASSE et j’espère que ça ne sera pas le dernier. »

0 thoughts on “La réaction du premier buteur contre Nîmes, Harold Moukoudi Laisser un commentaire

  1. À quoi sert le var les arbitres toujours aussi mauvais vite un 9 sinon la d2 nous attend on aurait pu garder Perrin cette saison il nous dépannera bien

  2. Malheureusement la faute de Moukoudi sur le penalty est légère mais elle est réelle Nous aussi on a obtenu un penalty mais Boudebouz l’a tiré en toute décontraction et l’a loupé comme Bouanga contre le détestable Lopes. Incroyable de ne pas gagner et de se faire peur contre une équipe où il manquait 5 ou 6 titulaires et même Ripart n »a joué que la 2eme mi temps.Quand on a vu le match des soi disant cadres , on comprend mieux leur mise à l’écart.Même si Khazri ne jouera pas le prochain match ce ne sera pas une grosse perte .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *