News

La réaction du buteur stéphanois, Wahbi Khazri

Invité à s’exprimer au micro de Canal + Sport après la victoire à Angers, Wahbi Khazri s’est montré satisfait par le match de l’équipe et a expliqué avoir un peu de réussite sur son but. L’international tunisien a également fait le point sur sa situation personnelle et a dit se sentir affuté en ce moment, en espérant que ça continue dans ce sens !

Un terrain très compliqué

« On peut dire que les conditions étaient catastrophiques. C’est vraiment pas un terrain adéquat pour un bon match de Ligue 1. Le plus important reste d’avoir ramener les trois points, d’avoir été cohérents et d’avoir quand même pris du plaisir. »

Une bonne frappe de balle

« J’aime bien ce genre de ballon quand je suis sur mon côté gauche et que j’arrive à repiquer sur mon pied droit. Je sais que j’ai une qualité de frappe qui est pas trop mal et j’ai de la réussite aujourd’hui. Je ne vois pas que Bernardoni est un peu avancé, je suis resté concentré sur moi, sur mon geste et j’essaye juste de cadrer ma frappe. »

Un joueur qui se sent affuté

« Je pense que j’ai toujours été un joueur pas trop mauvais, j’essaye d’apporter ce que je sais faire après c’est toujours pareil, il faut avoir de la confiance. Comme dit Micka (Landreau qui était aux commentaires), on veut me voir et moi je fais tout pour qu’on me voit. Après il y a parfois des choix qu’il faut respecter. Je travail bien, j’ai toujours été sérieux, je me sens affuté. Quand je suis en pleine possession de mes moyens, à 100%, je suis capable de faire des bons matchs. Aujourd’hui j’ai été capable d’éliminer des joueurs et c’est important. »

Batailler jusqu’au bout

« L’objectif c’est d’aider le club et l’équipe à tirer vers le haut, à prendre à chaque fois le plus de points possibles car on est pas à notre place. Après si nous sommes là à l’heure actuelle c’est qu’on le mérite. Il va falloir batailler jusqu’au bout, ça ne va pas être facile car les équipes poussent derrière. Si on répète ce genre de prestation on ne sera pas loin du maintien. »

(0 commentaire)

  1. ca y est le mec y met un but c est bon… il se sent affûté…oublié les kebabs le surpoids et tous les mauvais matchs… ça fait cher le but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :