News

SCO Angers 0-1 ASSE : Une victoire aux forceps !

Opposée au SCO d’Angers en ce début de samedi après-midi, l’ASSE s’est imposée un but à zéro au terme d’un match que l’on peut qualifier de courageux et solidaire. Tout n’a pas été parfait mais nous nous satisfaisons des trois points pris et de l’état d’esprit affiché par l’équipe. Retour sur cette rencontre.

Un premier acte timide

En première période, les Verts ont globalement eu la ballon mais ne sont pas parvenus à en faire grand chose, une fâcheuse habitude cette saison. Seule une tête de Wahbi Khazri, bien servi par Denis Bouanga, a contraint Bernardoni à réaliser une très belle parade à la 37ème minute. Pour le reste, pas grand chose à signaler si ce n’est la faiblesse offensive de notre équipe qui n’a cadré qu’une seule frappe en quatre tentatives. Il y avait pourtant la place de faire mieux face à des angevins très peu inspirés tant dans le jeu que sur le plan offensif (aucune frappe) mais trop rarement mis en danger défensivement.

Khazri délivre les Verts !

La deuxième mi-temps a bien débuté pour nos stéphanois qui ont inscrit l’unique but de ce match à la 52ème minute grâce au joueur le plus remuant côté vert, Wahbi Khazri. L’international tunisien a trompé Bernardoni grâce à une lourde frappe aux vingt mètres suite à un bon travail de Charles Abi sur le flanc droit. Même s’ils ont moins eu de possession lors de ce second acte et qu’ils auraient pu mieux négocier certaines situations, les hommes de Claude Puel n’ont pas démérité et se sont montrés les plus dangereux dans cette rencontre (7 tirs/3 cadrés contre 4/1 cadré pour Angers). Avec cette belle victoire, l’équipe compte désormais 33 points, soit huit de plus que le premier relégable Nîmes qui reçoit Montpellier demain. Prochain rendez-vous vendredi à 21h pour la réception de l’AS Monaco.

(0 commentaire)

  1. Une victoire qui fait du bien
    Mais qui en appel d’autre pour le reste de la saison

  2. Si d’ici la PUEL ne va pas encore changer l’équipe. On va peut-être sen sortir, mais faudra que le club prenne une autre dimension. Avec un vrai président et un bon entraîneur . Je dis pas que PUEL est mauvais mais bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :