Tenus en échec face au Stade Lavallois, les Stéphanois ont raté leur retour à la compétition après la trêve des fêtes de fin d’année.

Peu inspirés sur le pré, les hommes d’ODO ont livré une copie particulièrement terne et n’ont pas laissé entrevoir à nouveau les bonnes dispositions entrevues lors de la première période face à Bastia.

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, Léo Pétrot a partagé, au micro de Bein Sports, son ressenti après cette mauvaise copie stéphanoise : « On est déçus. Je pense qu’il y avait mieux à faire cet après-midi, on n’a pas su assez enflammer le match, mettre assez de courses vers l’avant pour les faire reculer. Et puis aussi mettre du rythme pour aller d’un côté à l’autre.

Donc ça fait match nul. On est frustrés, on sait qu’il va falloir qu’on fasse mieux, mais on ne prend pas de but, on va retenir cela cet après-midi. […] Il faut qu’on fasse mieux, on est en train de mettre des choses en place, il faut qu’on arrive à bien les assimiler et à bien les mettre en place et je pense qu’on a encore une marge de progression.«