Présent hier sur les antennes de Bein Sports avant le triste match nul des Stéphanois, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé à propos des circonstances qui entouraient cette rencontre.

L’occasion pour l’ancien entraîneur de Brest et de Montpellier de revenir sur deux absences remarquées dans le groupe stéphanois : celles de Thomas Monconduit et Victor Lobry.

« On a anticipé le départ de (Thomas) Monconduit. Aujourd’hui, il n’est pas dans le groupe, on verra la suite. C’est juste une question de choix dans un premier temps. Ce sont des décisions de club.

On a des bons jeunes aussi. On veut aussi faire apparaître ces jeunes à un moment donné. (Victor) Lobry c’est pareil. Ce sont des garçons qui ont un excellent état d’esprit, qui ont fait un très bon travail aussi.

Maintenant, on est dans cette période un peu compliquée du mercato : des joueurs qui peuvent être sollicités, et qui ne sont parfois peut-être pas toujours à 100% sur un match. C’est pour ça qu’il y a eu cette décision qui a été prise par le club au dernier moment.«