Présent en conférence de presse d’après-match après le triste match nul face à Laval, Olivier Dall’Oglio était loin d’être ravi de la prestation de ses hommes ce samedi.

Sur le site officiel du club, l’entraîneur stéphanois est revenu sur ce qu’il avait pensé de cette rencontre : « On ne peut pas être satisfaits de faire un 0-0 à Geoffroy-Guichard. Ce n’est pas un bon match nul. Dans le contenu non plus. On a eu du mal à remonter le ballon, on a manqué de vitesse et de justesse, ce qui ne nous pas donné énormément d’occasions. C’est un gros axe de travail. Nous avons manqué de coordination. Irvin (Cardona) a ouvert quelques brèches, mais il était mal coordonné avec le passeur. Je ne peux pas être satisfait de ce résultat, les joueurs non plus, pas plus que le public. Si on veut être ambitieux il faudra plus.« 

ODO a également évoqué ce qu’il attendait de la part de son équipe : « On a besoin d’un peu plus de temps, mais je sais qu’on en manque. On a besoin de gagner. Le travail et l’implication sont des valeurs primordiales. Il faut accélérer pour avoir une certaine ambition. Ce genre de match peut se débloquer sur coups de pied arrêtés, il y en a eu beaucoup et on aurait pu le perdre. On a encore eu un excellent gardien.«