Accéder au contenu principal

La compo du Talk : Des surprises dans le onze

L’ASSE va disputer ce soir au stade Louis-II son dernier match de l’année 2021 contre l’AS Monaco. Il faut bien évidemment composer aujourd’hui avec les absence habituelles mais aussi avec la suspension d’Harold Moukoudi et la blessure de Wahbi Khazri.

Boudebouz sur le banc

Pour ce onze, nous choisissons donc de les remplacer numériquement par Marvin Tshibuabua et Adil Aouchiche. Le jeune défenseur central est solide dans les duels et avait été plutôt intéressant lors de sa seule entrée à Metz. En plus, Saïdou Sow a déjà été testé et n’a pas séduit l’ensemble des supporters par ses performances malgré certains points positifs. L’ancien parisien prend quant à lui la place de Khazri mais surtout celle de Ryad Boudebouz en réalité. Après des prestations un brin enthousiasmantes mais pas non plus fantastiques, le milieu offensif algérien va faire un tour sur le banc. Nous estimons néanmoins qu’il pourrait être intéressant s’il entre en cours de match. Aouchiche apporte plus que lui et l’a prouvé sur les derniers matchs, son entente semble également meilleur avec ses partenaires sur le terrain.

Un nouveau trio en attaque ?

Nous décidons ensuite d’aligner Jean-Philippe Krasso à la pointe de l’attaque stéphanoise avec à ses côtés Arnaud Nordin et Romain Hamouma. Le premier nommé a réalisé une belle entrée face à Nîmes et mérite d’être testé en tant que buteur puisque c’est l’un des seuls véritables avant-centres que nous possédons (avec Abi). Avec deux joueurs techniques et précis à ses côtés, ça peut s’avérer être intéressant. Il faudra en deuxième période accorder du temps de jeu à Denis Bouanga car il reste un joueur capable de faire la différence sur le plan offensif. En ce qui concerne le reste de l’équipe, nous réitérons notre confiance aux titulaires précédents.

0 thoughts on “La compo du Talk : Des surprises dans le onze Laisser un commentaire

  1. C.PUEL ne changera pas c est un conservateur il ne prend pas de risque ce que tout le voie le staffs ne le fera pas pourtant on est juste moins pire qu avant…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *