Actualité Mercato

Krasso : « Je me sens prêt à jouer en Ligue 1 la saison prochaine »

Prêté actuellement à Ajaccio en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso réalise de bonnes performances dans l’antichambre de la Ligue 1 mais ne sait pas forcément de quoi son avenir sera fait. Interviewé dernièrement sur le site Ligue2.fr, l’attaquant de bientôt 25 ans s’est justement confié à ce sujet et est également revenu sur ses débuts avec l’ASSE. Extraits.

Pas le moment le plus propice pour s’adapter à la Ligue 1

« J’ai mis un peu de temps à m’adapter. Après, en match, comme c’était compliqué pour l’équipe en général, ce n’était pas le meilleur moment pour que je m’adapte à la Ligue 1. Je pense que j’ai fait des bonnes choses et des moins bonnes. C’est difficile à expliquer. Est-ce qu’en étant dans un club de Ligue 1 qui enchaîne les bons résultats j’aurais été bon ? Je n’en sais rien. Là, c’était un peu compliqué pour tout le monde, moi également. Mais je ne pense pas que la marche était trop haute. À l’entraînement, je me sentais bien, j’arrivais à faire des différences. »

Puel voulait le faire jouer

« Peut-être que ça aurait été bien de passer par une casse intermédiaire avant d’être lancé en Ligue 1. Ça ne s’est pas fait dès le début car le coach Claude Puel voulait me faire jouer. Mais c’est vrai que pour obtenir plus de temps de jeu et poursuivre ma progression étape par étape, ça aurait été bien de passer en Ligue 2 avant, sachant que c’est simplement un niveau en-dessous de la Ligue 1. »

Krasso se sent prêt et veut jouer !

« Après, comme je l’ai dit, le coach comptait sur moi tout de suite. Mais je pense vraiment que ce prêt à l’ACA peut être un déclic. Tout se passe bien, ça va forcément me servir. Je me sens prêt à jouer en Ligue 1 la saison prochaine. On verra ce qui se passera cet été, il me reste un an de contrat avec l’ASSE. Aujourd’hui, j’ai 24 ans et je veux jouer, car c’est quand je joue que je suis heureux et que je suis épanoui. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :