Accéder au contenu principal

Mercato : Un stéphanois dans les petits papiers du LOSC ?

Disputant actuellement sa troisième saison sous le maillot vert, Denis Bouanga n’a pas autant développé son potentiel qu’espéré par les supporters et dirigeants stéphanois mais a tout de même réalisé des exercices intéressants statistiquement parlant (ndlr : 27 buts/14 passes décisives en 104 matchs). De quoi attirer les convoitises de plusieurs clubs, dont celles du champion de France en titre.

Un départ plus que probable cet été ?

En effet, d’après les informations révélées par Prime Video Sport France, l’international gabonais serait dans les petits papiers du LOSC en vu de la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Verts, il pourrait être amené à changer d’air cet été, surtout si le club descend en Ligue 2. Même si une prolongation n’est pas totalement à exclure, un départ semble plus probable et les dirigeants ne se montreront certainement pas autant gourmands qu’ils auraient pu l’être par le passé. En cas d’offre comprise entre 5 et 10 millions d’euros, nul doute qu’une réflexion sera menée et que les valises de l’ancien nîmois seront quasiment bouclées. Reste à voir quelles seront les offres qui arriveront sur la table durant le prochain mercato. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *