Stéphanois depuis quatre ans, Timothée Kolodziejczak sera en fin de contrat le 30 juin prochain et vit donc certainement ses derniers mois dans le Forez. Malgré des difficultés affichées régulièrement sous le maillot vert, il n’aura pas de mal à retrouver un club et pourrait même rebondir en Ligue 1.

Montpellier et Toulouse également sur le coup

En effet, d’après les informations révélées par Yahoo Sport, le polyvalent défenseur de 30 ans serait suivi par trois clubs français : Strasbourg, Montpellier et Toulouse. Dans ce dossier, les dirigeants strasbourgeois auraient une longueur d’avance sur leurs homologues et pourraient rafler la mise. Quoi qu’il en soit, l’ASSE ne cherchera pas à prolonger l’ancien sévillan, qui verra son histoire avec le club prendre fin au terme de cette saison. Pour rappel, Kolodziejczak a disputé 122 matchs avec les Verts, inscrivant 7 buts et délivrant 7 passes décisives. Affaire à suivre…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.