Point Presse

Khazri : « Un triplé, n’importe quel joueur rêve d’en mettre »

Invité à s’exprimer face à la caméra d’ASSE.TV après le succès face à Bordeaux, Wahbi Khazri a bien évidemment fait part de sa joie d’avoir inscrit un triplé et a remercié sa famille et ses coéquipiers. Extrait.

Tous récompensés

« Un triplé n’importe quel joueur rêve d’en mettre, je suis vraiment content. Ma femme, mes enfants sont toujours avec moi et me soutiennent, des fois on rentre un peu énervé à la maison, sans eux on ne peut pas s’épanouir donc je les remercie. Forcément quand tu te sens bien dans un vestiaire et que tu as la confiance de tes partenaires qui ne doutent jamais de toi, tu essayes de leur rendre sur le terrain et je suis récompensé aujourd’hui. On est tous récompensés car sans mes coéquipiers je ne peux pas marquer trois buts tout seul donc je suis content pour moi et pour l’équipe. »

(1 commentaire)

  1. « je n ai jamais été un mauvais joueur » dit cette bille de kazri…. le mec a rien foutu pendant 1 ans et parcequ il marque 3 buts dont 2 pénos il la ramène ??? il devrait plutôt dire « je n’ai jamais été un bon joueur »… mais ça vu le prix ou il est payé à rein branlé il peux pas le dire…dégageeeeeeeeeeeeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :