Présent dans le vestiaire stéphanois après la victoire contre Bordeaux, la caméra d’ASSE.TV nous offre le cris de guerre du groupe. Une vidéo qui fait plaisir à voir et qu’on espère avoir la chance de regarder à nouveau dans les semaines à venir.


Présent dans le vestiaire stéphanois après la victoire contre Bordeaux, la caméra d’ASSE.TV nous offre le cris de guerre du groupe. Une vidéo qui fait plaisir à voir et qu’on espère avoir la chance de regarder à nouveau dans les semaines à venir.
Trois points, une joie ! 🙌#ASSEFCGB ✅ pic.twitter.com/NUaKB1F4ih
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 11, 2021
Sign in to your account

