La joie des Verts dans le vestiaire !

Rémi Roche
0 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Présent dans le vestiaire stéphanois après la victoire contre Bordeaux, la caméra d’ASSE.TV nous offre le cris de guerre du groupe. Une vidéo qui fait plaisir à voir et qu’on espère avoir la chance de regarder à nouveau dans les semaines à venir.

Partager cet article
Aucun commentaire