Auteur d’un but totalement exceptionnel samedi dernier face à Metz, Wahbi Khazri a fait tomber le record du but le plus lointain du championnat de France et pourrait prochainement être récompensé pour son œuvre.

Pour l’instant en tête… et assez largement !

En effet, l’international tunisien de l’ASSE fait partie des cinq joueurs nominés pour l’élection du « But Du Mois » en Ligue 1. En concurrence avec Kamaldeen Sulemana (Rennes), Hwang Ui-Jo (Bordeaux), Franck Honorat (Brest) et Farid Boulaya (Metz), notre stéphanois se retrouve pour l’instant en tête avec plus de 1 550 votes contre seulement un peu plus de 800 pour le second, Sulemana pour son but également inscrit contre Metz. Pour voter, rendez-vous sur https://story.tl/ligue1-butdumois-oct21.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.