Une fois n’est pas coutume, Wahbi Khazri fait partie des 24 tunisiens convoqués par Mondher Kebaier pour le prochain rassemblement des Aigles de Carthage. Même chose pour Stefan Bajic, qui a été appelé par Sylvain Ripoll avec les Espoirs de l’Équipe de France.

Des matchs importants

Le premier nommé affrontera la Guinée Équatoriale le 13 novembre à 17h à Malabo puis la Zambie le 16 à 20h du côté de Rades pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Concernant notre jeune gardien, il sera opposé à l’Arménie le jeudi 11 novembre à 20h45 à Grenoble et la Macédoine du Nord le 16 à 18h30 à Skopje. Les deux rencontres compteront pour les éliminatoires au prochain Euro Espoirs et seront à suivre sur Canal + Sport. Bonne chance à eux !

Image

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.