Accéder au contenu principal

Julien Cordonnier explique pourquoi il a quitté l’ASSE !

Ancien scout en chef de la cellule de recrutement de l’ASSE, Julien Cordonnier s’était déjà confié début mai sur son départ du club stéphanois mais a donné plus de détails à ce sujet hier dans une interview accordée à Farid Rouas. Extrait.

Pourquoi son départ pour Châteauroux n’est pas une régression !

« Beaucoup de gens se sont posés la question quant à savoir si ça n’était pas une régression de passer de l’ASSE à Châteauroux… Après moi j’ai eu la chance, de part mon travail à Orléans pendant cinq années, d’être sollicité par Saint-Étienne, et notamment par David Wantier et Dominique Rocheteau, c’est eux qui m’ont fait venir. Je suis arrivé un peu sur la pointe des pieds et au fil du temps mes responsabilités se sont agrandies puis avec l’arrivée de Claude (Puel) j’ai eu encore plus de responsabilités qui sont venues naturellement. J’ai senti qu’à Saint-Étienne c’était difficile pour nous au niveau du recrutement parce que le club est dans une situation économique difficile. Je pars du principe que quand on travail au recrutement il faut être en capacité de finaliser des dossiers car c’est le but de notre métier, et là je sentais que ça commençait à devenir un peu compliqué pour nous à ce niveau là. J’avais beaucoup de frustration à l’intérieur de moi et quand derrière il y a un projet auquel vous croyez qui vous est présenté, pour moi ça n’est pas régresser mais simplement partir sur un projet avec d’autres optiques. »

One thought on “Julien Cordonnier explique pourquoi il a quitté l’ASSE ! Laisser un commentaire

  1. Tant qu’on aura des guignols à la tête de ce club sa n’avancera jamais ni aucune progression. Beaucoup de personnes ont quittés ou poussés vers la sortie. Nous allons vivre une année de merde ,vu la situation dans lequel se club se trouve. Des branquignols de présidents toujours en place. Cest foutu cette année..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *