Actualité

Internationaux : Raveyre et Aiki de nouveau sélectionnés !

Déjà sélectionnés en février, Noah Raveyre et Ayman Aiki ont semble-t-il convaincu le sélectionneur des U17 français, José Alcocer, puisqu’ils font de nouveau partie du groupe convoqué pour le prochain rassemblement.

Une double-confrontation amicale au programme

En effet, les deux stéphanois nés en 2005 vont participer à un stage de préparation à la phase finale de l’Euro U17 qui se aura lieu du 16 mai au 1er juin. Celui-ci se déroulera en Espagne, plus précisément à Madrid, et verra l’équipe de France affronter les U17 espagnols en match amical les 12 et 21 avril à 18h et 11h. Pour rappel, lors du dernier rassemblement des U17, Aiki avait ouvert son compteur but tandis que Raveyre n’avait pas eu la moindre minute de temps de jeu. Nous leur souhaitons bonne chance et espérons les voir briller !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :