Actualité

Revelles soutient lui aussi « Socios-Verts » !

Après Marc Zanotti et Alain Merchadier dernièrement, l’association « Socios-Verts » reçoit le soutien d’un autre ancien Vert en la personne de Patrick Revelles. En effet, dans une vidéo publiée récemment sur YouTube, Jérémy, vice-président de l’association, interviewe celui qui a été joueur de l’ASSE de 1998 à 2000 (62 matchs, 14 buts/1 passe décisive) et lui donne l’occasion de détailler son soutien au projet. Extrait.

Un projet porté par des amoureux de l’ASSE

« Je crois en ce projet parce que vous êtes des gens qui aiment vraiment ce club. Vous n’êtes pas là pour le business. Il faut que ce club se sauve en Ligue 1 et je crois en la bonne volonté des gens qui aiment ce maillot. Il n’y a pas de soucis pour faire des matchs amicaux pour le projet. J’ai toujours envie de jouer, et pour Saint-Étienne encore plus ! (…) Que le peuple vert croit en vous et qu’il s’abonne à votre mouvement. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :