Auteur d’un geste de videur de boîte de nuit plutôt que de footballeur hier face à la Pologne, Darnell Bile ne devrait plus regoûter aux joies d’une sélection en Équipe de France avant de longs mois.

Certains joueurs doivent comprendre des choses

En effet, interrogé au micro de France 3 Régions après la rencontre, le sélectionneur des U18 français, Bernard Diomède, a expliqué qu’il va sanctionner plusieurs joueurs en ne les convoquant probablement plus chez les tricolores : « Ça arrive malheureusement régulièrement, peut-être pas au très haut niveau, mais je ne sais pas si ce tournoi était un tournoi de très haut niveau. Pour certains, il n’y aura peut-être pas de retour en équipe de France, parce qu’il faut qu’ils comprennent les choses. D’autres ont eu une bonne attitude à la fin du match, ils ont essayé de calmer le jeu. Il faut bien analyser, à froid, ceux qui ont eu le bon comportement et ce qui ont eu le mauvais comportement. En tant qu’entraîneur, je sanctionnerai les joueurs que je dois sanctionner. ». De quoi donner une première leçon au jeune attaquant stéphanois, qui risque également d’en recevoir à son retour dans le Forez.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.