Accéder au contenu principal

Infirmerie : Sacko un peu juste pour Nice mais beaucoup de bonnes nouvelles !

Présent en conférence de presse en ce début d’après-midi, Pascal Dupraz a fait le point sur l’état de ses troupes à un peu plus de 48h du match opposant l’ASSE à l’OGC Nice. L’entraîneur des Verts a notamment annoncé qu’il va pouvoir compter sur un groupe quasiment au complet pour les matchs à venir. Seul Falaye Sacko lui semble être encore un peu court physiquement pour le déplacement sur la Côte d’Azur.

Pluie de retours pour les matchs à venir !

« Il y a beaucoup de bonnes nouvelles. L’infirmerie se désemplit donc j’ai convoqué 26 joueurs – 24 de champ et 2 gardiens – pour les deux matchs à venir. On va dire que mis à part Falaye Sacko, qui me semble être un peu juste, tout le monde peut prétendre à être convoqué pour le match de Nice. La bonne nouvelle c’est que nous avons plus de choix. Il y aura peut-être un manque de rythme pour certains mais je prends l’exemple de Romain Hamouma, même 15 ou 30 minutes je le prends pour les matchs à venir, et ce avec beaucoup de plaisir à le retrouver. Mon espoir c’est que les joueurs que l’on retrouve puissent durer sur les trois matchs que nous avons à disputer, avec des temps de jeu plus ou moins longs en fonction des choix et de leur santé au fur et à mesure qu’on avance. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *